Nos services


Livraison Offerte Livraison offerte à partir de 180 € HT (France Métropolitaine)

Montant minimum de commande (site web et autres) :
  • Pour la France métropolitaine, le minimum de commande est de 30 € HT
  • Pour les DROM COM, le minimum de commande est de 500 € HT
Frais de port pour toutes commandes (site web et autres) :
  • 10 € HT pour une commande inférieure à 180 € HT
  • Franco pour une commande supérieure ou égale à 180 € HT
Frais de dossier (exclusif distributeur)
  • Additionnel pour livraison directe chez votre client : 10 € HT.

Tous nos produits sont livrés non montés pas de porte au rez-de-chaussée.

Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé sous un délai de 10 jours à date de facture

Aucun produit ne peut être retourné sans l’accord de Performance Health France, les frais et risques de transport étant alors à la charge du client. Le client doit prendre contact avec notre Service Clients sous 30 jours maximum à date d’émission de la facture pour obtenir un bordereau de retour et connaitre la procédure.

90% de la valeur du produit sera remboursée sous forme d’avoir pour tous retours hors problème qualité (Le produit devra être neuf, non utilisé et retourné dans son emballage d’origine.) et les frais du retour seront facturés au client. Aucun produit dont la date de péremption est dépassée ne pourra faire l’objet d’un retour, et les produits stériles ne pourront être retournés que dans leur emballage d’origine intact. Le retour aux fins de réparations sera facturé conformément au devis préalablement accepté par le client.

Petit rappel : Pensez à vérifier et déballer vos colis dès la livraison en présence du transporteur pour signaler tout incident directement sur le bordereau du transporteur. Indiquez ainsi clairement vos réserves sur ce bordereau (ex produit cassé ; peinture éraflée) pour garantir un bon retour qualité et un remboursement à 100%. Il ne sert à rien d’indiquer « sous réserve de déballage », cela n’aura aucune valeur.

Mode de paiement Nombreux modes de paiement

Chèque : envoyez votre chèque à l’ordre de « Performance Health France » à envoyer au siège administratif de Reims avant la date d’échéance de la facture. Vous pouvez faire un seul chèque pour régler plusieurs factures.

Virement : demandez le RIB de la société à l’adresse mail fr-finance@performancehealth.com

LCR : Pour la mise en place, le Client doit envoyer son RIB accompagné de son numéro de client Performance Health à l’adresse email: fr-finance@performancehealth.com

CB : paiement par carte bancaire sécurisé 3DSecure (Systempay de la Banque Populaire du Nord)

Pour toutes questions de paiement n’hésitez pas à joindre notre équipe comptable à fr-finance@performancehealth.com.

Demande de devis

Pour effectuer une demande de devis, le client doit obligatoirement détenir un compte client (se référer au paragraphe 2 des CGV).

La demande doit être réalisée auprès du service clients en envoyant le bon de demande (disponible sur le site internet) dûment complété par email (fr-contact@performancehealth.com)

Code barre Code de remboursement LPPR / Code Pharmacie ACL

Toutes les références disposant d’un code de remboursement LPPR, sont identifiées sur notre site.

Le montant de remboursement est également indiqué pour votre information.

Toutes les références disposant d’un code Pharmacie ACL, sont identifiées sur notre site.

S’il en manque n’hésitez pas à nous joindre par mail ou téléphone pour leur création (fr-contact@performancehealth.com)

Formations Formations Orthèses et Taping

Ateliers de découverte de nos produits techniques.

Formations Orthèses : Journées offertes (Journées Rolyan)

« Journées pratiques aux orthèses thermoformées »

Pour suivre une formation dans votre secteur, prenez contact avec le commercial de votre région ou bien via : fr-contact@performancehealth.com

Formations Taping

« Formations Taping & Strapping »

Journées théoriques et pratiques dispensées par un professionnel.

Dates et lieux sur le site www.kineformetsante.fr

Équipe Une équipe à votre écoute 5j/7

Au siège toute une équipe est à votre disposition de 9h à 17h30 du lundi au vendredi.

  • Pour vos commandes, délais de livraison, et renseignements divers , notre Service Clients est joignable par fax au +33 (0)3 5470 0434 ou par email à l’adresse fr-contact@performancehealth.com

N’hésitez pas à nous joindre ou nous écrire.




L’EQUIPE PERFORMANCE HEALTH

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Fax : +33 (0)3 5470 0434