Tous nos produits sont livrés non montés pas de porte au rez-de-chaussée.
Aucun produit ne peut être retourné sans l’accord de Performance Health France, les frais et risques de transport étant alors à la charge du client. Le client doit prendre contact avec notre Service Clients sous 30 jours maximum à date d’émission de la facture pour obtenir un bordereau de retour et connaitre la procédure.
90% de la valeur du produit sera remboursée sous forme d’avoir pour tous retours hors problème qualité (Le produit devra être neuf, non utilisé et retourné dans son emballage d’origine.) et les frais du retour seront facturés au client. Aucun produit dont la date de péremption est dépassée ne pourra faire l’objet d’un retour, et les produits stériles ne pourront être retournés que dans leur emballage d’origine intact. Le retour aux fins de réparations sera facturé conformément au devis préalablement accepté par le client.
Petit rappel : Pensez à vérifier et déballer vos colis dès la livraison en présence du transporteur pour signaler tout incident directement sur le bordereau du transporteur. Indiquez ainsi clairement vos réserves sur ce bordereau (ex produit cassé ; peinture éraflée) pour garantir un bon retour qualité et un remboursement à 100%. Il ne sert à rien d’indiquer « sous réserve de déballage », cela n’aura aucune valeur.
Chèque : envoyez votre chèque à l’ordre de « Performance Health France » à envoyer au siège administratif de Reims avant la date d’échéance de la facture. Vous pouvez faire un seul chèque pour régler plusieurs factures.
Virement : demandez le RIB de la société à l’adresse mail fr-finance@performancehealth.com
LCR : Pour la mise en place, le Client doit envoyer son RIB accompagné de son numéro de client Performance Health à l’adresse email: fr-finance@performancehealth.com
CB : paiement par carte bancaire sécurisé 3DSecure (Systempay de la Banque Populaire du Nord)
Pour toutes questions de paiement n’hésitez pas à joindre notre équipe comptable à fr-finance@performancehealth.com.
Pour effectuer une demande de devis, le client doit obligatoirement détenir un compte client (se référer au paragraphe 2 des CGV).
La demande doit être réalisée auprès du service clients en envoyant le bon de demande (disponible sur le site internet) dûment complété par email (fr-contact@performancehealth.com)
Toutes les références disposant d’un code de remboursement LPPR, sont identifiées sur notre site.
Le montant de remboursement est également indiqué pour votre information.
Toutes les références disposant d’un code Pharmacie ACL, sont identifiées sur notre site.
S’il en manque n’hésitez pas à nous joindre par mail ou téléphone pour leur création (fr-contact@performancehealth.com)
Ateliers de découverte de nos produits techniques.
« Journées pratiques aux orthèses thermoformées »
Pour suivre une formation dans votre secteur, prenez contact avec le commercial de votre région ou bien via : fr-contact@performancehealth.com
« Formations Taping & Strapping »
Journées théoriques et pratiques dispensées par un professionnel.
Dates et lieux sur le site www.kineformetsante.fr
Au siège toute une équipe est à votre disposition de 9h30 à 17h du lundi au vendredi.
N’hésitez pas à nous joindre ou nous écrire.