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Livraison offerte à partir de 180 € HT (France Métropolitaine)

7 € HT de frais de port pour toute commande passée sur notre site web et inférieure à 180 € HT
Franco de port à partir de 180 € HT

Frais de dossier (exclusif distributeur)
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Pour toutes commandes hors de notre site internet, les tarifs sont légèrement plus élevés :
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Tous nos produits sont livrés non montés pas de porte au rez-de-chaussée.

Installation de table de Kinésithérapie :

Nous livrons et installons votre nouvelle table de kinésithérapie directement à votre cabinet.

Précisez-le tout simplement à la commande à notre Service Clients.

Satisfait ou remboursé sous un délai de 10 jours à date de facture

Prendre contact avec notre service clients sous dix jours maximum à date de facture pour obtenir un bordereau de retour. Aucun retour ne sera accepté ni remboursé sans bordereau de retour.
90% de la valeur du produit sera remboursé sous forme d’avoir pour tout retour hors problème qualité (Le produit devra être neuf, non utilisé et retourné dans son emballage d’origine.)

Petit rappel : Pensez à vérifier et déballer vos colis dès la livraison en présence du transporteur pour signaler tout incident directement sur le bordereau du transporteur. Indiquez ainsi clairement vos réserves sur ce bordereau (ex produit cassé ; peinture éraflée) pour garantir un bon retour qualité et un remboursement à 100%.
Il ne sert à rien d’indiquer « sous réserve de déballage », cela n’aura aucune valeur.

Nombreux modes de paiement

Chèque : envoyez votre chèque à l’ordre de « Performance Health France » avant la date d’échéance de votre facture.
Vous pouvez faire un seul chèque pour régler plusieurs factures.

Virement : demandez le RIB de la société à l’adresse mail fr-finance@performancehealth.com
LCR : envoyez votre RIB accompagné de votre n° de client Performance Health à l’adresse mail fr-finance@performancehealth.com
CB : paiement par carte bancaire sécurisé 3DSecure (Systempay de la Banque Populaire du Nord)

Pour toutes questions de paiement n’hésitez pas à joindre notre équipe comptable au +33 (0)3.10.00.79.52.

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Code de remboursement LPPR / Code Pharmacie ACL

Toutes les références disposant d’un code de remboursement LPPR, sont identifiés sur notre site.
Le montant de remboursement est également indiqué pour votre information.
Toutes les références disposant d’un code Pharmacie ACL, sont identifiées sur notre site.
S’il en manque n’hésitez pas à nous joindre par mail ou téléphone pour leur création (fr-contact@performancehealth.com)

Formation Orthèses et Taping

Ateliers de découverte de nos produits techniques.

Formation Orthèses : Journées gratuites (Journées Rolyan)

« Journées pratiques aux orthèses thermoformées »

Pour suivre une formation dans votre secteur, prenez contact avec le commercial de votre région en cliquant sur le lien ci-joint : «lien avec la carte de France »

Formation Taping

« Formation Taping & Strapping »

Journées théoriques et pratiques dispensées par un professionnel.

Dates et lieux sur le site www.kineformetsante.fr

Une équipe à votre écoute 5j/7

Au siège toute une équipe est à votre disposition de 9h à 17h30 du lundi au vendredi.
- Pour vos commandes, délai de livraison, et renseignement divers , notre service clients composés de 6 personnes joignable par téléphone au +33 (0)3.10.00.79.30, par fax au +33 (0)3 5470 0434 ou par email à l’adresse
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- Notre service marketing composé de 2 personnes joignable par téléphone au +33 (0)3.10.00.79.60

Répartie sur toute la France, notre équipe de 10 commerciaux est à votre écoute pour un devis, un conseil, un renseignement et peut se déplacer chez vous pour vous rencontrer.

N’hésitez pas à nous joindre ou nous écrire.




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