Electrostimulation

L'électrostimulation regroupe plusieurs types d'appareils : éléctrostimulateurs 2 ou 4 voies, spécifiques uro gynéco, magnétothérapie, ondes de choc, lasers ou encore sondes vaginales. Ces appareils peuvent selon les modèles utiliser plusieurs programmes distincts simultanément. Ces dispositifs peuvent être utilisés chez un professionnel ou prescrits pour une utilisation à domicile par le patient. Par le biais de la stimulation musculaire passive, l’électrostimulateur lutte contre les douleurs musculaires et neuropathiques. Nous proposons en parallèle de ces équipements les accessoires connexes necessaires. On peut prendre l'exemple ici des différents types d'électrodes que nous proposons en différents formats.

Pour le traitement de la douleur, plusieurs types de solutions sont donc disponibles comme nos appareils de magnétothérapie ou de traitement par ondes de choc. Un appareil de veino-stimulation est également parfait pour un traitement de la douleur en post-opératoire.

Nous proposons aussi de nombreux électrostimulateurs et sondes afin de corriger les problèmes d'incontinence. En effet vous pourrez retrouver sur notre catalogue des électrostimulateurs urologiques et gynécologiques pour stimuler le plancher pelvien. Cette action permet de traiter l'incontinence, les problèmes de vessie hyperactive ainsi que les douleurs pelviennes. Il est également possible de retrouver sur notre plateforme plusieurs modèles de sondes vaginales, anales ou cônes vaginaux. Nos équipements sont reconnus par les professionnels comme étant les références du marché français depuis de nombreuses années. 

Si nos appareils apportent un traitement efficace contre la douleur, ils permettent également de traiter les tissus et d'améliorer la cicatrisation. En effet une thérapie par ultrasons ou une thérapie laser provoquent une destruction cellulaire contrôlée et permettent donc de lutter contre les infections locales. Des appareils de Vacuodermie sont également disponibles afin de traiter les cicatrices et les rides.