Fournitures d'aides au transfert de la personne

Nos fournitures en transfert de la personne et en accessibilité sont diverses et variés. Ces équipements ont été conçus pour faciliter le déplacement des personnes à faible mobilité. Concernant l'accessibilité pour les personnes à faible mobilité de tous les types d'établissement privé ou public, nous proposons des rampes d'accès ou des rampes de seuil. Ces dispositifs sont pliables ou télescopiques, se placent en quelques secondes et permettent à des lieux difficiles d'accès d'être accessibles par tous très facilement.

Nous proposons également de nombreux équipements de transfert qui sécuriseront les déplacements au sein même du logement ou de l'établissement de santé. Ainsi, pour sécuriser les transferts au lit, nous fournissons plusieurs modèles de barre de lit sous différentes formes. Elles peuvent notamment être pivotantes.

Pour compléter ces équipements nous proposons des accessoires d'aide à la levée comme une échelle de lit. Les personnes à faible mobilité pourront alors se lever et se coucher en toute autonomie. Afin de sécuriser l'assise et le transfert assis-debout, nous proposons une large collection de ceintures de transfert et feuilles de glisse. Les feuilles antiglisse minimisent les frictions, empêchant alors le glissement vers l'avant. Ces feuilles pour fauteuil et lit sont lavables en machine. Les ceintures de transfert quant à elles peuvent être utilisées de deux façons. Soit elles sont portées par le patient et un aidant utilise les poignées pour le lever, soit elles sont portées par l'aidant et le patient prend appui sur les poignées pour se lever.

Vous pourrez également retrouver sur notre plateforme des disques et guidons de transfert. Les disques permettront aux personnes ayant du mal à se retourner à se mouvoir rapidement et sans effort. Les guidons quant à eux facilitent le transfert assis-debout. Des planches de transfert sont également disponibles pour faciliter le transfert au lit, le transfert dans la salle de bain ou sur les toilettes.